Cabine téléphonique acoustique
15060

Référence : 402 Cab 05


Ces cabines téléphoniques acoustiques sont principalement utilisées pour les appels téléphoniques, vidéoconférences et conférences Web. Il est clair que l'acoustique est l'un des éléments clés.
Un des points principaux de la conception du produit est une excellente acoustique. Dans un petit espace, il est toujours difficile de contrôler le son en particulier lorsque les dimensions de la structure de la paroi sont limitées. Lorsque cette fonction est livrée avec l'exigence d'un niveau d'isolation sonore élevée et la conception visuelle de la combinaison devient très exigeante pour le concepteur. Acoustique et isolation phonique est souvent considérée comme une même caractéristique. Acoustique signifie plus que l'isolation acoustique entre deux espaces.
L'acoustique intérieure agréable signifie bonnes performances acoustiques - dans les salles de conférence et autres espaces qui nécessite une bonne intelligibilité de la parole d'un temps de réverbération optimale est une demi-seconde. Des parois intérieures acoustiques sont revêtues d'un feutre acoustique et à l'intérieur des structures utilise une mousse de polymère qui est fabriquée à partir d'un matériau recyclé.
Les murs intérieurs acoustiques de ces produits sont des structures multicouches. Le son est arrêté après l'absorption de couches avec des matériaux isolants sonores. L'épaisseur du matériau est aussi petite que possible de sorte que la fréquence de coïncidence est supérieure aux fréquences de la parole. Cette structure crée l'isolation acoustique la plus élevée possible sur un produit compact.